Messieurs les administrateurs, messieurs les modérateurs, je ne vous passe pas le bonjour.
Avant de supprimer mon message d'insulte, lisez-le, je resterai le plus correct qu'il m'est possible de l'être, étant données les circonstances.
Je voudrais tout d'abord dénoncer ce système de téléchargement stupide qui doit en enerver plus d'un. Les gens viennent sur votre forum pourri uniquement pour télécharger les astuces d'msn que vous vous êtes appropriées de on ne sait quel droit. Si en plus on doit discuter avec les les deux pauvres bouffons qui se battent en duel sur 3 sujets, on va jamais en finir...
Ensuite, vous lachez réglements sur réglements histoire d'embrouiller au mieux les internautes qui n'ont rien demandé et qui, a la moindre erreur, se font lyncher et insulter de tous les noms. La moindre faute d'orthographe, le moindre message posté au mauvais endroit,... et je vous ferais remarquer ce petit proverbe "celui qui voit la paille dans l'oeil de son voisin ne voit pas la poutre dans son propre oeil".
Je vous distribue allégrements, messieurs, mes pires insultes en espérant que vous me bannirez au plus vite.
Internaute excédé.
PS: j'aime quand meme bien ce smyley