Msn-astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nul le language sms

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marcel 2
Invité




nul le language sms Empty
MessageSujet: nul le language sms   nul le language sms EmptyDim 9 Juil - 20:20

Bonjour a tous.Je trouve absolument "lamentable" le language sms,qui se généralise sur ce forum,ça devient incompréhensible,et que dire du Français dans tout ça!!!déja la majorité des jeunes sont nuls en français,mais ce n'est pas ça qui va arranger les choses.C'est désolant
Revenir en haut Aller en bas
Ze pingouineau
Je m'appelle Henri, je n'ai pas d'amis =)
Ze pingouineau


Nombre de messages : 614
Localisation : chè microsoft france !!!!!!!
Date d'inscription : 10/03/2006

nul le language sms Empty
MessageSujet: Re: nul le language sms   nul le language sms EmptyLun 10 Juil - 0:02

1 point pour marcel 2



-5 pour tout ceux qui ecrivent en SmS
Revenir en haut Aller en bas
nemesis_59
MoDAsTuCeS
MoDAsTuCeS
nemesis_59


Nombre de messages : 1851
Age : 36
Localisation : vers le centre de la france un peu a gauche par labas quoi
Date d'inscription : 29/04/2006

nul le language sms Empty
MessageSujet: Re: nul le language sms   nul le language sms EmptyLun 10 Juil - 0:27

Bon alors Ze pingouineau déjà conjugue ton verbe devoir correctement
Marcel 2 ici c'est un forum comme tu le souligne mais un forum c'est un ensemble de gens de culture différente certes le langage pour certain laisse a désirer mais on peut pas faire un forum avec 3 personnes de plus la masse de travail pour les Admin. et grande alors Le SmS ne sera pas combattu ce soir juste avec tes remarques
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.superforum.fr
KiBa
¤ A bout de souffle ¤
¤ A bout de souffle ¤
KiBa


Nombre de messages : 2846
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 19/04/2005

nul le language sms Empty
MessageSujet: Re: nul le language sms   nul le language sms EmptyLun 10 Juil - 18:38

Surtout que si c'est pour dire ce genre de chose du ferai mieux de te taire, toi aussi Ze pingouineau. Si tu n’as vu que la catégorie Problèmes d'inscriptions marcel 2 tu n’a pas vraiment vu l’ensemble du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://msn-astuces.forumactif.com
hazkaal
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
hazkaal


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

nul le language sms Empty
MessageSujet: Re: nul le language sms   nul le language sms EmptyMer 12 Juil - 13:03

booooom Je suis tout a fait d'accord ! ! ! Et dire que dans des facultés, on enseigne le language SMS ! ! ! Je "pétitionne" pour parler correctement !
POINT.

En plus c'est écrit surces mignons petits smileys : nosms nosms nosms nosms nosms nosms nosms nosms nosms nosms nosms nosms nosms nosms nosms nosms nosms nosms nosms nosms nosms nosms nosms

non mais
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-kiss.zikforum.com
ammyly
Membre ++
Membre ++
ammyly


Nombre de messages : 4396
Date d'inscription : 15/02/2006

nul le language sms Empty
MessageSujet: Re: nul le language sms   nul le language sms EmptyDim 30 Juil - 6:04

Depuis que je post sur ce forum, le language sms est surveillé. Les administrateurs et modérateurs font du très bon travail, mais c'est sure qu'à l'occasion certain post avec des sms passe inaperçu. Je pense qu'il ne faut pas s'arrêter a quelques post pour juger la qualité de ce forum.
Regardé les bon coté du forum, il y en a tellement et vous apprécierez l'ensemble d'MnsAstuces, meme si il y a quelques posts avec des sms.

Ca me donne l'occasion de félicité administrateurs et modérateur de ce super forum pour leur bon travail de chaque jour qui fait que nous sommes encore la aujourd'hui. Bravo
yes yes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nul le language sms Empty
MessageSujet: Re: nul le language sms   nul le language sms Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nul le language sms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Msn-astuces :: Aide générale :: Problèmes divers :: Problèmes d'inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser