Msn-astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Yunge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yunge
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : la où j'avais prévu d'être !
Date d'inscription : 15/01/2006

[Présentation] Yunge Empty
MessageSujet: [Présentation] Yunge   [Présentation] Yunge EmptyMer 28 Juin - 3:16

Hey hey ! (Super façon Yungaine de dire salut !)
Ben moi, c'est moi, je vais me présenter un peu plus clairement !

Pseudo : Yunge (dûr à deviner, non ?) - Yungy ou Yuyu pour les intimes ^-^
Prénom : Charles
Age : 11 ans
Annif' : 22 Novembre
MSN : CHARLELEPRO_at_msn.com
Loisirs : informatique (graphisme, internet, ect ...), jeux vidéos, sorties, potes, ciné, films, sport, ect ... On va dire "tout", en quelque sorte ...
Emploi : collégien

Info Graphisme

Date de commencement : Juin 2005
Style préféré : Futuriste
Logiciels utilisés : Photoshop & Imageready 7.0 ; Flash 8
Histoire :

Il était une fois : moi. Je cherchais des soluces de GTA : San Andreas, et puis je trouve un site plutôt sympas sur ce jeu. Il y avait un forum dessus et il nous rappellait souvent qu'on pouvait s'inscrire sur celui-ci. Alors un jour je finis par m'inscrire, et je le trouvais super cool ! Et un longtemps après, j'aperçois dans la rubrique "pub" un sujet nommé "mon forum" . Je vais voir de quoi il s'agit et clique sur le lien donné. Et en me baladant sur le forum qu'est-ce-que je vis tout en bas ? "Créer un forum gratuit" !!
Alors je m'inscris vite fait, et je créer mon forum. Raté, j'en recommence un nouveau. Celui-ci, je l'avais beaucoup mieux fait, alors je le continua encore et encore. Un jour, je m'apperçois qu'il me fallais une bannière ! Alors sur ma phrase dans MSNM je mets :
"Je recherche quelqun qui pourrait me faire une bannière pour mon forum".
Le lendemain quelqun se met à me parler en me disant qu'il me ferait une bannière vite fait. Un peu après il me l'envoit, et là, je vois une magnifique bannière !! Alors je le remercie, et sans me rendre compte de ce qu'est l'art de photoshop, je continue mon forum. Un beau jour, je finit par me dire que ce serait cool que je me fasse mes propres créations graphiques, alors je télécharge une version d'évaluation de photoshop. Quand je débuta dans photoshop, je faisais des créations que je trouvais super cool alors qu'elles étaient toutes pourries (lol). Et petit à petit je m'améliorais, jusqu'à ce qu'un jour, ma version d'évaluation se termine.
Alors je réclamais à mon père sans arrêts d'avoir photoshop. Et puis un autre jour (décidément avec les jours :lol: ), mon père me dit qu'il verrait à son bureau s'ils ont photoshop, alors j'attendis inlassablement le soir. Mais le soir arrivé, malheur ! Il ne l'avait pas ! Mais plus tard, nous étions invités chez des gens. Et là : bohneur !! Ils avaient photoshop 7.0 !!! Alors, eux qui étaient des amis d'enfance à mon père, me le copièrent. Et depuis vous pouvez voir toutes mes créations depuis Juin environ ...


------------------------

Si vous voulez savoir autre chose sur moi, n'hésitez pas ;)

@ pluche
+++
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-toshop.com
faffouille
Le père fouétard
Le père fouétard
faffouille


Nombre de messages : 5592
Age : 53
Localisation : loire-atlantique
Date d'inscription : 04/09/2005

[Présentation] Yunge Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yunge   [Présentation] Yunge EmptyMer 28 Juin - 10:17

Bienvenue a toi parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane44320.free.fr/index.html
nemesis_59
MoDAsTuCeS
MoDAsTuCeS
nemesis_59


Nombre de messages : 1851
Age : 36
Localisation : vers le centre de la france un peu a gauche par labas quoi
Date d'inscription : 29/04/2006

[Présentation] Yunge Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yunge   [Présentation] Yunge EmptyMer 28 Juin - 10:31

Yunge bienvenue cool
et plus1-ibp pour la présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.superforum.fr
ammyly
Membre ++
Membre ++
ammyly


Nombre de messages : 4396
Date d'inscription : 15/02/2006

[Présentation] Yunge Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yunge   [Présentation] Yunge EmptySam 1 Juil - 2:27

Bienvenue parmi nous et amuses toi bien surtout
Revenir en haut Aller en bas
sybergame
MoDAsTuCeS
MoDAsTuCeS
sybergame


Nombre de messages : 1395
Age : 35
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 12/08/2005

[Présentation] Yunge Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yunge   [Présentation] Yunge EmptySam 1 Juil - 13:01

Bienvenue surper présentation laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://sybergame.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





[Présentation] Yunge Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yunge   [Présentation] Yunge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Yunge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Msn-astuces :: Bienvenue :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser