Msn-astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 On ne fait pas pousser l'herbe en tirand dessu ...

Aller en bas 
+2
DM
Alaithe
6 participants
AuteurMessage
Alaithe
Acharné
Acharné
Alaithe


Nombre de messages : 203
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2006

On  ne fait pas pousser l'herbe en tirand dessu ... Empty
MessageSujet: On ne fait pas pousser l'herbe en tirand dessu ...   On  ne fait pas pousser l'herbe en tirand dessu ... EmptyMar 13 Juin - 20:26

Bien bonjour "MSNeurs" cool . J'ai treize ans . Je suis très forte en Français : Je n'ecris jamais en SMS. Merçi pour toutes vos astuces, j'en appprenderai beaucoup grâce a ce forum ...
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
DM
Membre ++
Membre ++
DM


Nombre de messages : 2434
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 29/01/2006

On  ne fait pas pousser l'herbe en tirand dessu ... Empty
MessageSujet: Re: On ne fait pas pousser l'herbe en tirand dessu ...   On  ne fait pas pousser l'herbe en tirand dessu ... EmptyMar 13 Juin - 21:22

Merci !! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alaithe
Acharné
Acharné
Alaithe


Nombre de messages : 203
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2006

On  ne fait pas pousser l'herbe en tirand dessu ... Empty
MessageSujet: Re: On ne fait pas pousser l'herbe en tirand dessu ...   On  ne fait pas pousser l'herbe en tirand dessu ... EmptyMar 13 Juin - 21:24

Merci et en même temps de rien ^^ (bah oui "De rien" pour le "Merçi" et merci pour le "Bienvenue"^^ !)


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Fan
Fan
Big Boss


Nombre de messages : 314
Age : 30
Localisation : Chez moi !
Date d'inscription : 06/03/2006

On  ne fait pas pousser l'herbe en tirand dessu ... Empty
MessageSujet: Re: On ne fait pas pousser l'herbe en tirand dessu ...   On  ne fait pas pousser l'herbe en tirand dessu ... EmptyMar 13 Juin - 22:04

bienvenue Tu vas voir, tu vas te plair sur ce forum génial winner
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-nature.ifrance.com/
nemesis_59
MoDAsTuCeS
MoDAsTuCeS
nemesis_59


Nombre de messages : 1851
Age : 36
Localisation : vers le centre de la france un peu a gauche par labas quoi
Date d'inscription : 29/04/2006

On  ne fait pas pousser l'herbe en tirand dessu ... Empty
MessageSujet: Re: On ne fait pas pousser l'herbe en tirand dessu ...   On  ne fait pas pousser l'herbe en tirand dessu ... EmptyMer 14 Juin - 0:14

Bienvenue a toi mais lol tu a une erreur ou deux d'inattention sans doute regarde bien sinon bonne discutions
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.superforum.fr
faffouille
Le père fouétard
Le père fouétard
faffouille


Nombre de messages : 5592
Age : 53
Localisation : loire-atlantique
Date d'inscription : 04/09/2005

On  ne fait pas pousser l'herbe en tirand dessu ... Empty
MessageSujet: Re: On ne fait pas pousser l'herbe en tirand dessu ...   On  ne fait pas pousser l'herbe en tirand dessu ... EmptyMer 14 Juin - 0:42

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane44320.free.fr/index.html
Alaithe
Acharné
Acharné
Alaithe


Nombre de messages : 203
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2006

On  ne fait pas pousser l'herbe en tirand dessu ... Empty
MessageSujet: Re: On ne fait pas pousser l'herbe en tirand dessu ...   On  ne fait pas pousser l'herbe en tirand dessu ... EmptyMer 14 Juin - 9:13

nemesis_59 a écrit:
Bienvenue a toi mais lol tu a une erreur ou deux d'inattention sans doute regarde bien sinon bonne discutions
Oui je sait ... J'ai du mal avec les 'merci' laugh .
Sinon merçi a tous es a toutes !
Revenir en haut Aller en bas
oO° YouSra °Oo
Acharné
Acharné
oO° YouSra °Oo


Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2006

On  ne fait pas pousser l'herbe en tirand dessu ... Empty
MessageSujet: Re: On ne fait pas pousser l'herbe en tirand dessu ...   On  ne fait pas pousser l'herbe en tirand dessu ... EmptyMer 14 Juin - 13:32

c'est comme ça je sais, ce n'est pas grave mais bon closedeyes

Sinon bienvenue à toi laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://justforyou1615.skyblog.com
Alaithe
Acharné
Acharné
Alaithe


Nombre de messages : 203
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2006

On  ne fait pas pousser l'herbe en tirand dessu ... Empty
MessageSujet: Re: On ne fait pas pousser l'herbe en tirand dessu ...   On  ne fait pas pousser l'herbe en tirand dessu ... EmptyMer 14 Juin - 15:58

Oui oui .. Mais ça arrive ;).
Exemple (je prend au hasard un message du fondateur :
Nous recevons quelque demande pour devenir modo mais nous ne pouvons pas tous vous satisfaire. Pour ce qui est de devenir administrateur n'y compter même pas car avant il faut être modo et il faut que les autres modo et admi vous fasse confiance. Avoir du temps libre (environ 1 heure tout les 2 jours minimum) et connaitre un minimum sur msn messenger. Enfin, si vous avez un âge faible et que Nous recevons quelque demande pour devenir modo mais nous ne pouvons pas tous vous satisfaire. Pour ce qui est de devenir administrateur n'y compter même pas car avant il faut être modo et il faut que les autres modo et admi vous fasse confiance. Avoir du temps libre (environ 1 heure tout les 2 jours minimum) et connaitre un minimum sur msn messenger. Enfin, si vous avez un âge faible et que vous ne savez pas aligner 2 mots sans utiliser le langage SMS ou sans faire de fautes d'orthographe, ce n'est pas la peine de venir faire une demande.

Si vous participer bien aux disscutions et que vous avez vraiment envis d'aider les autres, envoyer nous votre CV laugh . Dites nous pourquoi vous voulez être modo est ce que vous vous apporteriez au forum. Ne postez pas de topic sur le forum, car ceux ci serons immédiatement à la corbeille.

Si vous participez bien et que vous vous tenez bien vous pourrez reçevoir un Mp d'un administrateur ou modérateur pour rejoindre le staff. Nous ne vous obligeons à rien mais pensez y quand même.

Merci de votre compréhension.
Le staff


Correction :

Nous recevons quelqueS demandeS pour devenir modo mais nous ne pouvons pas tous vous satisfaire. Pour ce qui est de devenir administrateur n'y compteZ même pas car avant il faut être modo et il faut que les autres modoS et admiNS vous fasseNT confiance. Avoir du temps libre (environ 1 heure tout les 2 jours minimum) et connaitre un minimum sur msn messenger. Enfin, si vous avez un âge faible et que vous ne savez pas aligner 2 mots sans utiliser le langage SMS ou sans faire de fautes d'orthographe, ce n'est pas la peine de venir faire une demande.

Si vous participeZ bien aux disscutions et que vous avez vraiment enviE d'aider les autres, envoyeZ nous votre CV laugh . Dites nous pourquoi vous voulez être modo est ce que vous vous apporteriez au forum. Ne postez pas de topic sur le forum, car ceux ci serons immédiatement à la corbeille.

Si vous participez bien et que vous vous tenez bien vous pourrez reçevoir un Mp d'un administrateur ou modérateur pour rejoindre le staff. Nous ne vous obligeons à rien mais pensez y quand même.

Merci de votre compréhension.
Le staff

Et je ne pense avoir corrigé toutes les fautes tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On  ne fait pas pousser l'herbe en tirand dessu ... Empty
MessageSujet: Re: On ne fait pas pousser l'herbe en tirand dessu ...   On  ne fait pas pousser l'herbe en tirand dessu ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne fait pas pousser l'herbe en tirand dessu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» minimystik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Msn-astuces :: Bienvenue :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser